[Suivi Lecture] Luna

 
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #901 22 Mai 2016 18:39:52

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien !

    Dernièrement, j'ai publié sur mon blog les avis suivants :
    Take me - Maisey YATES
    Colocs (et plus) : L'intégrale des bonus - Emily BLAINE
    Avant l'été - Christie RIDGWAY
    Audrey Hepburn, la vie et moi - Lucy HOLLIDAY


    J'ai également fini Absyrialle de Fabrice Chauliac  qui ne m'a pas franchement transportée : je m'attendais davantage à une histoire à la "Atlantide, cité perdue"... Là, c'est glauque, sanglant et avec des moeurs douteux. En soit, ce n'est pas mauvais, au contraire ! Mais je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais...

    Depuis, j'ai également lu Le dessous des cartes de Jérôme DUMONT que j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! C'est dynamique et plein de rebondissements sans oublier qu'il y a des personnages surprises qui font leur apparition dans cette série !

    Et, enfin, j'ai aussi lu L'inconnue du quai de Mary Kubica que j'ai trouvé aussi terrible que bon. Plus les pages se tournent et plus l'on avance dans l'horreur des situations complexes... Difficile d'imaginer que l'auteure puisse aller aussi loin! Bref, je vous le conseille !

    Du coup, maintenant, je vais commencer Liaisons périlleuses au Costa Rica, T1 d'Ena FITZBEL

    Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
    N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
    Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !


    L'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #902 23 Mai 2016 12:39:11

    Bah comme d'habitude je ne connais pas tes lectures.... Mais bonne lecture :p
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #903 04 Juin 2016 13:47:15

    Hello,

    Je suis encore à la bourre !

    Du coup, dernièrement j'ai lu :

    Absyrialle - Fabrice CHAULIAC
    L'inconnue du quai - Mary KUBICA
    Liaisons périlleuses au Costa Rica T1 - Ena FITZBEL
    Inconscience T1 - Sébastien TISSANDIER
    Rouge, pair et manque T1 - Ena FITZBEL
    Simuitopia T1 - Céline REINERT
    Rosetti & MacLane T5 : Un froid de loup - Jérôme DUMONT
    Gwer - Gwenran
    La duchesse insoumise - Christine MERRILL

    J'ai également lu :
    Help me - Frédéric GYNSTERBLOM
    Un bébé pour le Dr. McClalland - Carol MARINELLI
    La rose écarlate - Leslie KELLY

    dont les chroniques seront publiées dans la semaine...

    Il ne me reste plus qu'à trouver un autre livre ! ;)


    [Edit du 05/06]
    Du coup, ce matin, je me suis levée avec une envie de bouquiner... Résultat, j'ai lu :
    Tombola Surnaturelle, T1 : Invitation - Suzanne WILLIAMS que j'ai bien aimé, c'est frais, drôle et ça à des airs de chick-lit ! Le suspense est au rendez-vous et le ton est assez addictif, du coup, j'ai passé un bon moment !
    Haeresis, T1 : Les Racines - Audrey FALK qui est beaucoup plus orienté bit-lit avec beaucoup de créatures surnaturelles également. J'ai bien aimé le fait qu'il n'y ai que très peu de scènes de sexe et que celles-ci soient assez chastes. L'histoire est dynamique et surprenante et j'ai adoré voir des sorcières dans un bouquin !
    Vengeance T1 - GWENRAN : ma déception du jour. Autant j'avais adoré l'autre BD de l'auteur autant celle-ci m'a perdue en chemin. Elle est beaucoup trop rapide pour moi... J'espère que c'était une sorte de prologue ou d'introduction du coup :/

    Et bien, maintenant, il va falloir que je me trouve une nouvelle lecture !

    Dernière modification par Luna (05 Juin 2016 15:27:04)

  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #904 01 Septembre 2016 10:57:33

    Je croyais être à la ramasse côté suivi, mais je vois que tu es encore pire que moi... Enfin, je n'ose même pas imaginer la quantité de livre que tu as dû lire cet été !
    Bonne lecture :p