[Suivi lecture] Nath

 
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #951 23 Mai 2017 22:10:42

    J'avais pas compris que "Vague de chaleur" reprenait les personnages de la série, si c'est bien ça, ça me tente un peu plus. Merci pour l'info :)

    Pour ma future lecture, ça sera un des livres que j'ai emprunté à la biblio (je lis plus de livres empruntés que de ma PAL =D) mais je ne sais pas encore lequel :grat:

    Bon courage pour trouver ta prochaine lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #952 23 Mai 2017 22:11:28

    Marval : on préfère laisser un peu de suspens entre chaque tome :p
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #953 23 Mai 2017 22:13:53

    ChaCha25 a écrit

    J'avais pas compris que "Vague de chaleur" reprenait les personnages de la série, si c'est bien ça, ça me tente un peu plus. Merci pour l'info :)

    Pour ma future lecture, ça sera un des livres que j'ai emprunté à la biblio (je lis plus de livres empruntés que de ma PAL =D) mais je ne sais pas encore lequel :grat:

    Bon courage pour trouver ta prochaine lecture !


    En fait, ce sont les personnages de la série avec quelques petits changements. Notamment dans les prénoms :)
    Limite, laisse toi tenter pour te faire ton propre avis. Le roman n'est pas très gros :p

    Bonne prochaine lecture à toi aussi :D

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #954 23 Mai 2017 22:14:16

    Nath a écrit

    Marval : on préfère laisser un peu de suspens entre chaque tome :p


    Oui tout à fait !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #955 24 Mai 2017 13:31:14

    Voilà, j'ai commencé «Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie» de Virginie Grimaldi.
    J'adore cette auteure et j'étais impatiente de commencer son nouveau roman. J'avais dit que j'allais attendre l'été mais impossible pour moi.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #956 24 Mai 2017 15:50:06

    Nath a écrit

    Voilà, j'ai commencé «Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie» de Virginie Grimaldi.
    J'adore cette auteure et j'étais impatiente de commencer son nouveau roman. J'avais dit que j'allais attendre l'été mais impossible pour moi.


    hâte d'avoir ton avis

    Bonne lecture à toi !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #957 24 Mai 2017 16:27:53

    Merci Marval :) j'ai commencé la tantôt, j'espère que ça sera un vrai bijou comme les précédents romans de l'auteure :)
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #958 24 Mai 2017 19:42:29

    Je ne connaissais pas du tout ta nouvelle lecture, j'ai cherché le livre sur Livraddict et j'ai lu des commentaires élogieux et surtout le résumé est très tentant, on dirait un livre feel good, si c'est le cas j'adore déjà !

    J'ai pris note de ce livre et cette auteur, merci pour la découverte ;) !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #959 24 Mai 2017 22:20:59

    Chacha : Avec grand plaisir ! Je te conseille vivement les deux romans précédents de l'auteure. De vrais bijoux ! Si à l'occasion tu en lis un, curieuse de lire ton avis :D
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #960 24 Mai 2017 22:29:04

    Je n'ai lu que "Le premier jour du reste de ma vie..." de cette auteure mais j'avais beaucoup aimé. C'est frais, drôle, positif, ...
    Je lirai d'autres livres d'elle si j'ai l'occasion, notamment cet été justement :)

    Bonne lecture.