[suivi lecture] antreguillemets

 
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #961 17 Mars 2017 18:52:36

    et bien je te retourne la question en fait ? :lol:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #962 17 Mars 2017 18:56:53

    Franchement, moi ça me convient bien. On commence à se connaitre bien maintenant du coup.
    Si on s'inscrit ensemble, je te fais découvrir Paris ...
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #963 17 Mars 2017 20:05:52

    ok alors ça me va ! =D
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #964 17 Mars 2017 20:12:44

    antreguillemets a écrit

    ok alors ça me va ! =D


    Allons nous inscrire :P

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #965 17 Mars 2017 23:23:16

    Bien la chronique vidéo de Bird box. Tu m'as ramenée quelques mois en arrière et refais penser à ces quelques scènes dans ce thriller qui m'ont bien stressée :p

    Bon weekend!
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #966 18 Mars 2017 10:12:34

    merci C'era !

    Je crois que je vais abandonner Il peso della farfalla...pas à cause de l'italien franchement c'est cool mais l'histoire me purge à la fin...le problème c'est qu'en livre bilingue je trouve pas grand chose...c'est surtout des classiques...je vais, je crois, devoir me lancer dans un livre VO sans filet...j'ai des Fabio Volo à la librairie qui ne sont pas trop gros je pourrais essayer pour voir ce que ça donne...

    Du coup, je vais lir en journée le John Florio alias Shakespeare et le soir ce sera Nephilim que j'ai à peine commencé hier soir avant de m'écrouler sans même éteindre la lumière : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … echus.html

    J'avais besoin de retourner sur du fantastique =D:pink:

    Sinon aujourd'hui calme ce matin et cet aprem' la séance de signature d'Agathe Dartigolles, j'espère qu'il y aura plein de monde =D

    bon samedi !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #967 20 Mars 2017 12:45:06

    Salut les amis !

    Je ne suis pas passée depuis samedi matin je vois...alors samedi la signature s'est super bien passée ! y'a eu plein de monde j'avais pas assez de livres mais ils ont tous commandé leur exemplaire du coup et ont payé direct donc une très très bonne journée pour moi...

    dimanche j'avais un apéro littéraire qui s'est terminé très tard...mais c'était très bien. Le thème c'était un livre qui vous fait peur. Evidemment j'ai présenté Brid Box puisque c'était tout chaud dans ma mémoire =D

    ce matin j'avais rdv à la librairie avec l' association des librairies atlantiques, ils étudient ma candidature pour faire partie de l'asso (y'a pas mal d'avantages à être dans leur réseau notamment au niveau de la visibilité).
    Là je mange un bout et cet aprem je vais voir une productrice de pruneaux pour la ruche...donc un jour de repos pas très reposant quoi :ko:

    niveau lecture je poursuis Nephilim qui est très bien pour le moment...je pense abandonner aussi le John Florio. Même s'il est très intéressant, lire 360 pages où on te répète que John Florio est Shakespeare en fait j'en ai pas envie...le prologue est très bien fait et résume bien la théorie de l'auteur et j'avoue que cela me suffit :lol:

    Donc je reste avec seulement Nephilim en ce moment :D j'épure j'épure...:emb:

    j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite un beau lundi après-midi ! :pink:
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #968 20 Mars 2017 12:49:12

    Ton weekend a été fructueux pour la librairie, c'est cool! Des journées comme ça bien que fatigante doivent faire du bien :)

    Tu as réussi à convaincre tes amis de l'apéro littéraire pour Bird box? ^^

    Bonne lecture avec Nephilim!
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #969 20 Mars 2017 13:24:42

    Eh bien ! C'est super ce genre de week-end ^^  et pour ta librairie, quoi de mieux :D j'ai l'impression que tu as de plus en plus de monde et ça c'ets vraiment super :pouceleve:
    J'espère que tu seras admise dans l'association. Tu connais un peu leurs critères ?
    Ha Ha j'avoue j'aurais du mal aussi avec le Florio ^^ Bonne lecture de Nephilim et surtout bon courage pour finir ta journée autrement que sur les rotules :)
    :bisous:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #970 20 Mars 2017 13:30:33

    Super weekend alors =)
    Je connais l'auteur de Nephilim même si je n'avais pas super aimé ce que j'ai lu de lui, j'en ai encore dans ma PAL (mais pas celui ci !)

    Tant mieux si ça te plait =)
    Belle lecture !