[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #961 25 Mai 2017 08:01:35

    Julie : Comme tu dis, c'est frais, drôle, .. j'ai ressenti la même chose pour son 2e roman.
    J'espère ressentir pareil avec celui-ci.

    Bonne lecture à toi aussi :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #962 25 Mai 2017 17:36:02

    En deux jours, j'ai eu l'occasion de lire la moitié du roman ... Quel bonheur ! Les pages se tournent toutes seules et j'avoue que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Cette auteure arrive quand même à parler de sujets qui nous touchent personnellement. Et d'une manière si délicate. J'espère qu'elle continuera dans ce sens car ce genre de roman fait du bien !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #963 25 Mai 2017 19:51:56

    Nath a écrit

    En deux jours, j'ai eu l'occasion de lire la moitié du roman ... Quel bonheur ! Les pages se tournent toutes seules et j'avoue que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Cette auteure arrive quand même à parler de sujets qui nous touchent personnellement. Et d'une manière si délicate. J'espère qu'elle continuera dans ce sens car ce genre de roman fait du bien !


    oh la la ça donne envie mais j'en ai encore un autre à lire de virginie grimaldi !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #964 26 Mai 2017 19:37:28

    Marval : Tu dois lire lequel encore ? :) Le premier j'imagine car si mes souvenirs sont bons tu as lu son 2e plus ou moins en même temps que moi :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #965 26 Mai 2017 21:02:21

    Nath a écrit

    Marval : Tu dois lire lequel encore ? :) Le premier j'imagine car si mes souvenirs sont bons tu as lu son 2e plus ou moins en même temps que moi :)


    Oui c'est tout à fait ça

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #966 26 Mai 2017 22:49:30

    Et voilà, je crois qu'on peut dire que j'ai dévoré ce roman ! Quelle magnifique plume, quelle histoire touchante. Je suis conquise par cette auteure qui arrive toujours à me transporter dès les premières pages. Un énorme coup de coeur, je conseille vivement ce roman tout comme ses deux précédents.
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #967 26 Mai 2017 23:12:53

    J'ai Le premier jour du reste de ma vie dans ma PàL que je me gardais justement pour cet été. Tu me donnes encore plus envie de le lire du coup !! ^^

    Bonne soirée
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #968 26 Mai 2017 23:18:05

    Lily21 a écrit

    J'ai Le premier jour du reste de ma vie dans ma PàL que je me gardais justement pour cet été. Tu me donnes encore plus envie de le lire du coup !! ^^

    Bonne soirée


    Aah ben j'espère bien que je donne envie de lire cette auteure. Que de coups de coeur depuis que je l'ai découvert. Le roman que tu as dans ta PAL est vraiment bien.
    Curieuse de lire ton avis quand tu l'auras lu.

    Belle soirée à toi également :)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #969 27 Mai 2017 08:39:38

    Effectivement tu l'as dévoré.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #970 27 Mai 2017 09:59:50

    Marval : et à en lire les commentaires, je ne suis pas la seule.. :p une fois lancée, difficile de le lâcher !