[Lévy Marc] Et si c'était vrai - Saga

 
  • MlleLatino

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 18 Juin 2014 22:00:24

    Pour ma part j'ai accroché avec le film, mais je n'ai pas encore lu le livre
    Il est dans ma PAL :) Je compte le commencer ce soir
  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 01 Août 2015 17:31:40

    Je ne comprendrai jamais pourquoi ces livres ont connu un tel engouement.
    Ça se lit certes mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
    Un livre à lire quand on a rien à se mettre sous la dent.
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 16 Janvier 2016 18:57:29

    J'ai adoré ce livre ! Je trouve l'histoire tellement originale, une petite romance très belle qui donne envie de lire la fin très vite même si on doute de ce qu'il va se passer ! Par contre j'ai un peu peur de ce que va donner le tome 2, j'ai trouvé que cette fin concluait bien l'histoire donc je vais voir ce que ça va donner !
  • marloune66

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 14 Février 2016 13:40:17

    Et si c'était vrai, a été le livre qui m'a donné envie de lire il y a maintenant quelques années ! :)
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #35 14 Mars 2016 10:42:31

    J'avais adoré "Et si c'était vrai", un vrai coup de coeur à l'époque pour ce livre. Alors je m'étais ruée sur la suite à sa sortie et c'est vrai que cette suite n'était pas indispensable. J'avais adoré retrouvé les personnages et avoir une fin un peu moins ouverte que celle de "Et si c'était vrai" mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions à la lecture de ce 2ème tome. Merci à Paul et son ironie d'avoir beaucoup contribué à améliorer ce livre ;)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #36 01 Avril 2016 20:19:22

    J'ai sur-aimé cette saga. Et si c'était vrai fut une de mes premières lectures, et était un vrai coup de coeur. J'en avais pleurer des larmes, je vous le dit!
    Donc quand j'ai pu retrouver mes personnages que j'aimais tant, je n'ai pas hésité!
    C'est une saga que je chérie et qui est chère à mon coeur^^
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 07 Avril 2016 21:58:55

    Ma mère a tout ses livres, même celui là et j'avais adoré le film. Pourtant je pense commencer par le dernier qu'il a sorti !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 11 Mai 2016 21:42:19

    J'ai beaucoup aimé le film même si je n'ai pas lu les livres, c'était une jolie découverte qui donne envie de lire le livre ! Dans le même genre, récemment sorti, il y a Je suis là de Clélie Avit !
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 03 Juin 2016 23:19:55

    J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome mais le deuxième.. J'ai été déçue. Dans l'ensemble, il est bien mais peut-être inutile..