[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #331 05 Février 2019 09:52:36

    27 livres waouh et moi qui étais contente de mes 9 livres 8)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #332 09 Février 2019 22:15:48

    Rhavanielle a écrit

    Coucou ma Luna ! :bisous:

    Je vois que tu lis Hush Hush... ! J'avais beaucoup aimé, mais je n'ai jamais lu la suite... :sifflote:
    Qu'est-ce que tu en penses, pour le moment ?

    :pink:


    Coucou ma belle =) J'ai fini Hush Hush et je dois dire que cette relecture m'a fait le plus grand bien parce que j'avais oublié pas mal de choses.. mais par contre je suis un peu déçu. Dans mes souvenirs, j'avais apprécié cette lecture mais maintenant que je l'ai de nouveau fini, pfiou.. ce n'est pas folichon. Le résumé nous fait miroiter une histoire d'anges et au final c'est plus une romance qu'autre chose. On ne parle que " des anges " que sur un, voir deux chapitres, à la fin du livre. J'ai trouvé l’héroïne pénible au possible et le livre intéressant que sur la fin. Il y a beaucoup trop de "méchant" et quand ils passent à l'action tous se passe beaucoup trop vite. Enfin voilà je vais lire la suite parce que j'ai les autres tomes, mais si je vois que le tome 2 j'ai le même ressenti je ne pense pas lire le tome 3 et 4.


    SheilaPendragon a écrit

    27 livres waouh et moi qui étais contente de mes 9 livres 8)


    Coucou =) J'avoue que j'avais fais fort, il y a toujours des périodes comme ça, ou je lis plus ou moins !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #333 10 Février 2019 13:21:48

    Coucou ma Lunayia :D

    Je constate que tu relances tout doucement ton suivi-lecture et sincèrement, cela me fait plaisir de le constater :)
    Sinon, je vais très bien et j'espère que toi aussi :)
    Ma maman commence doucement à se sentir mieux, elle marche un peu plus vite, son humeur s'améliore et elle souffre beaucoup moins de la douleur.
    Par contre, recevoir une piqûre dès le matin, j'ignore comment elle fait mais moi, à sa place, non merci.
    J'ai une sainte horreur de ces trucs T_T

    Sinon, j'arrive enfin dans la dernière ligne droite de ma lecture actuelle et je dois reconnaître que celle-ci a été rapide.
    Tant mieux, je pourrais enchaîner plus vite et peut-être que je vais dépasser la cinquantaine de bouquins pour cette année, ce qui me ferais bien plaisir :)

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: