Inauguration de l'ennui de Guillaume Siaudeau
AVRIL : Le Cancre (la plus mauvaise moyenne)
Genre : Contemporaine
Tentation au supermarché, intégrale de Alexandra Chevalier et Collectif
MAI : Le Timide (avec le moins de notes)
Genre : Romance
Le Meilleur des mondes (Brave New World) de Aldous Huxley
JUIN : Le Patient (celui que vous repoussez sans cesse)
Genre : Science-Fiction - Classique
La Vie têtue de Juliette Rousseau
AOUT : Le Chaleureux (celui qui vous fait envie)
Genre : Contemporaine
Les Facétieuses de Clémentine Beauvais
AOUT : Le Chaleureux (celui qui vous fait envie)
Genre : Fantastique - Historique
The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing (The Empyrean, book 1: Fourth Wing) de Rebecca Yarros
AOUT : Le Chaleureux (celui qui vous fait envie)
Genre : Fantasy - Romance
La mélancolie de la nasse de Xavier Calais
SEPTEMBRE : Les Petiots (petits livres)
Genre : Contemporaine
Il faisait chaud cet été-la de Agnès de Lestrade
SEPTEMBRE : Les Petiots (petits livres)
Genre : Contemporaine
La fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier
SEPTEMBRE : Les Petiots (petits livres)
Genre : Histoire vraie
Le Prieuré de l'Oranger (The Priory of the Orange Tree) de Samantha Shannon
OCTOBRE : Le Pavé (avec le plus de pages)
Genre : Fantasy
L'éveil des sorcières, tome 2 : Le secret de Maelys de Cordélia
NOVEMBRE : BONUS (reprenez la consigne que vous souhaitez) / Thème choisi : JUIN : Le Patient (celui que vous repoussez sans cesse)
Genre : Jeunesse - Fantasy
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 7 : Luca de Franck Thilliez
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Policier - Thriller
Tant qu'il le faudra, tome 2 de Cordélia
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Contemporaine
Witch, tome 12 : Le Retour d'une Reine de Collectif
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Fantastique
Akata Witch, tome 2 : Akata warrior (Akata Witch, book 2: Akata Warrior) de Nnedi Okorafor
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Fantasy
Les aventures de David Eliot, tome 2 : Maudit Graal (Groosham Grange, book 2: The unholly Grail) de Anthony Horowitz
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Fantastique
Blackwater, tome 4 : La Guerre (Blackwater, book 4: The War) de Michael McDowell
DECEMBRE : La Suite (suite de séries)
Genre : Fantastique - Horreur