Marina Avis de Livres a lu et chroniqué
2 décembre 2018 19:12
Sous ta peau, tome 4 : Dark (Second Circle Tattoos, book 4: The Darkest Link)
19
EXCELLENT
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à...
Editions JC Lattès (2018)
Marina Avis de Livres a lu, chroniqué et commenté
11 novembre 2018 10:06
Irish War de Amheliie & Maryrhage est une romance contemporaine au milieu du conflit qui a fait trembler l'Irlande du Nord dans les années 90... Comment résister à la découverte de cet amour impossible ? Et à la fin de cette lecture que j'ai dévoré, j'ai juste envie de m'y replonger pour la déguster....
Irish War
20
EXCELLENT
Belfast, 1992. L’IRA et les loyalistes continuent de se livrer une guerre sans merci. Alors que la violence fait rage dans les deux camps, une rencontre risque de bouleverser les vies de deux ennemis. Il est catholique, elle est protestante. Chacun a grandi dans l’horreur du conflit qui...
Roman • Romance | Historique
Editions Autoédité (2018)
Marina Avis de Livres a lu, chroniqué et commenté
11 novembre 2018 09:54
J'ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu'éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l'horreur et la violence avec l'amour et la sensualité....
Hades hangmen, tome 5 : La Loi du silence (Damnable Grace)
19
EXCELLENT
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2018)
Marina Avis de Livres a lu et commenté
11 novembre 2018 09:41
Si j'ai adoré les deux premiers tomes de Monsters in the Dark, et bien aimé le troisième; mon engouement s'est complètement essoufflé sur Larmes sincères. L'écriture de Pepper Winters est toujours aussi agréable, les personnages sont intrigants mais l'histoire tourne en rond et les rebondissements traînent en longueur...
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères (Monsters in the dark, book 4: Je suis à toi)
15
BON
« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t'attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est...
Editions Milady (2018)
Marina Avis de Livres a lu, chroniqué et commenté
11 novembre 2018 09:23
Pepper Winters m'a encore fait passer un moment intense avec ce troisième tome de Monsters in the Dark ! Même si Larmes Silencieuses s'inscrit dans un registre un peu moins Dark, la psychologie torturée des héros alimente une relation hautement érotique et violente..
Monsters in the Dark, tome 3 : Larmes silencieuses (Monsters in the dark, book 3: Twisted Together)
17
TRES BON
Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l'ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l'épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l'emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la...
Editions Milady (2018)
Marina Avis de Livres a lu, chroniqué et commenté
19 octobre 2018 20:28
Mon destin est un peu moins rythmé que les deux premiers tomes de Mon Tourmenteur. La Dark Romance est beaucoup moins prononcée dans ce livre… mais Anna Zaïres m’a quand même fait passer un super moment de lecture. De manière générale, j’aime beaucoup les Dark Romance de Anna Zaïres et le fait que ses trilogies aient un lien entre elles.
Mon tourmenteur, tome 3 : Mon destin
15
BON
Le destin a fait de nous des ennemis. J'ai fait de nous des amants. Dans un monde différent, nous aurions été fait l'un pour l'autre. Mais nous ne sommes pas dans ce monde-là.
Editions Mozaika (2018)
Marina Avis de Livres a lu, chroniqué et commenté
15 octobre 2018 19:23
Dès le premier tome de Instinct, le personnage de Keme donne froid dans le dos et le titre Cruel lui va comme un gant. Mais comme à son habitude, Maryrhage parvient à apporter une compréhension du héros qui finit par le rendre attachant... alors même que sa cruauté semble sans limite.
Instinct, tome 2 : Cruel
20
EXCELLENT
Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir...
Editions Autoédité (2018)
Marina Avis de Livres a chroniqué
13 octobre 2018 06:51
The Player
18
TRES BON
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse...
Editions Hugo & Cie (2020)