sousouu a lu
26 août 2023 23:58
Olympus, tome 2 : Tate Devereaux (Olympus Pride, book 2: When He's An Alpha)
16
BON
Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre...
Editions Milady (2021)
sousouu a lu
26 août 2023 23:56
Heart Players, tome 1 : The Bucket List
16
BON
Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement elle est trop sage, trop sérieuse, à l’inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie...
Editions Plumes du web (2023)
sousouu a lu
22 juillet 2023 20:29
My Happy Marriage, tome 3 (Watashi no Shiawase na Kekkon, book 3)
18
TRES BON
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur... Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée. Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans...
Editions Kurokawa (2023)
sousouu a lu
22 juillet 2023 20:29
My Happy Marriage, tome 2 (Watashi no Shiawase na Kekkon, book 2)
17
TRES BON
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur... Un tout premier contact avec la gentillesse d'autrui... Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite...
Editions Kurokawa (2023)
sousouu a lu
22 juillet 2023 20:29
My Happy Marriage, tome 1 (Watashi no Shiawase na Kekkon, book 1)
17
TRES BON
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Issue d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, Miyo Saimori n'en a pas. Mal aimée, considérée comme une nuisance par son entourage, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
Editions Kurokawa (2023)
sousouu a lu
19 juillet 2023 18:22
My Missing Piece, tome 1
18
TRES BON
Les apparences sont trompeuses Liam, 25 ans et Luna, 23 ans, s’aiment depuis leur plus tendre enfance, jusqu’au jour où tout bascule… Leurs promesses rompues, ils se séparent meurtris. Liam n’arrive pas à comprendre pourquoi Luna ne l’a pas soutenu au moment le plus difficile de sa...
Editions Autoédité (2020)
sousouu a lu
16 juillet 2023 21:06
Meri Jaan
16
BON
52 semaines, 52 défis et 1 objectif : Prendre une revanche sur l'homme qui lui a brisé le coeur. Ola est verte de rage: en plus de s'être fait larguer par l'homme qu'elle prenait pour son meilleur ami et l'amour de sa vie, voilà qu'il convole avec une star du porno de renommée internationale...
Editions Hugo & Cie (2023)
sousouu a lu
10 juillet 2023 23:09
fallen angel
15
BON
Erato Carlton, fille du chef d'un des plus puissants gang de Californie, voit sa vie basculer lorqu'elle devient la cible des ennemis de son père et qu'elle est alors forcée de cohabiter avec son tout nouveau garde du corps, le dangereux Caz... Tiraillés entre une haine mutuelle et une...
Editions BMR (2023)
sousouu a lu
7 juillet 2023 16:49
Compass (Cherry), tome 1 : Tempêtes du sud (Compass (Cherry), book 1: Southern Storms)
17
TRES BON
Je voulais m'enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras... Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j'allai m'installer à Havenbarrow, avec l'intention de prendre un nouveau départ.C'était sans compter sur...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2023)
sousouu a lu
5 juillet 2023 20:39
Compass (Cherry), tome 3 : A l'ouest les vagues (Compass (Cherry), book 3: Western waves)
17
TRES BON
J'ai toujours cru aux contes de fées. Lui, préférait les films d'horreur. Damian Blackstone se fichait pas mal de mon existence. Il est entré dans ma vie pour trouver des réponses aux questions sur son propre passé. Il n'y avait pas deux personnes aussi diamétralement opposées que nous....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2023)
sousouu a lu
3 juillet 2023 22:03
Compass (Cherry), tome 2 : Lueurs de l'Est (Compass (Cherry), book 2: Eastern lights)
18
TRES BON
L'amour est le meilleur des super pouvoirs ! Connor et Aaliyah se rencontrent lors d'une fête d'Halloween. Ils scellent un pacte : passer une nuit parfaite ensemble, à explorer la ville et à faire découvrir à l'autre ses lieux préférés. Au lever du jour, chacun reprend son chemin....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2023)
sousouu a lu
3 juillet 2023 17:17
Too Young, tome principal
18
TRES BON
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8...
Editions Addictives (2023)
sousouu a lu
2 juillet 2023 11:58
Bodyguards, tome 3 : Sawyer
16
BON
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les...
Editions Hugo & Cie (2022)
sousouu a lu
1er juillet 2023 00:01
Stairway to heaven, tome 1
16
BON
Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d'une télé-réalité, ne vit que pour les coups d'un soir. Sa devise : pas d'attaches ! Mais, c'était sans compter sur l'incroyable découverte qu'il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir...
Editions Hugo & Cie (2021)
sousouu a lu
30 juin 2023 15:39
Dominants impitoyables, tome 1 : L'enfant de la Bratva (Wicked Doms, book 1 : The Bratva's Baby)
Les ordres que j’ai reçus sont simples. Capture-la. Épouse-la. Empare-toi de son héritage. Débarrasse-toi d’elle. Le petit rat de bibliothèque vaut beaucoup plus qu’elle ne le pense. Elle, une humble petite libraire. Et moi, le brigadier de la Bratva russe. Elle...
Editions Autoédité (2021)
sousouu a lu
30 juin 2023 15:35
Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès
17
TRES BON
La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2023)
sousouu a lu
28 juin 2023 22:00
Boston Belles, tome 4 : The Wolf (Boston Belles, book 4: The Rake)
16
BON
Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait avoir un bébé. Devon Whitehall, c'est 1,80 m d'ADN de premier choix, de sécurité financière et de titres...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2023)
sousouu a lu
20 juin 2023 19:50
Boston Belles, tome 3 : The Monster (Boston Belles, book 3: The Monster)
17
TRES BON
Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2023)
sousouu a lu
29 mai 2023 14:28
Hadès et Perséphone / Hadès & Perséphone, tome 1 : A touch of darkness (Hades X Persephone, book 1: A Touch of Darkness)
15
BON
Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s' être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une...
Roman • Mythes/Mythologie | Romance
Editions Hugo & Cie (2022)
sousouu a lu
7 mai 2023 17:55
The Spanish Love Deception / Fais semblant que tu m'aimes (The Spanish Love Deception)
16
BON
Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa sœur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était...
Editions J'ai Lu (2023)