Geobook 110 pays 6000 idées
Robert Pailhes2011

16.5

GEOBOOK est un concept de guide de voyage entre beau livre et guide pratique qui permet à chacun de choisir sa ou ses prochaines destinations en fonction de ses goûts, de ses activités préférées, du climat souhaité, tout en conjuguant des notions de distance, de coût, de durée de séjour, ou de personnes qui accompagnent (enfants, amis...). Les comportements des voyageurs changent et GEOBOOK s’adapte ! Cette réédition propose un GEOBOOK complètement remis à jour avec un minutieux travail d’actualisation des informations effectué par l’auteur. Les chapitres « envie de » abordent l’EcoTourisme, l’accrobranche, ou encore les nouveaux logements de charmes ou les nouvelles manières de voyager en famille. Et toujours, un index détaillé qui permet en un coup d’œil de retrouver sa destination, des tableaux synthétiques, de sublimes clichés, des infos pertinentes et de qualité et tout le savoir faire de GEO en matière de voyage et d’évasion !

2015 Editions GEO (Book)

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9782810414321

2013 Editions GEO (Book)

2011 Editions GEO (Book)