Ma vie en Smiley, tome 6 : On y croit ! (pas vrai ?)
Anne Kalicky2019

16.5

Interdit de lire avant 2130 ! "Cher humain du futur, Si tu as suivi mes vacances d'été mouvementées au camping, tu sais que je ne rêve plus que d'une chose : passer une année scolaire tranquille ! Impossible : j'entre en troisième, ma dernière année au collège (moi, ému ? Jamais de la vie ! ) et je vais devoir relever un défi de taille : trouver et faire un "stage professionnel d'observation" avec Noël. Autant te dire que cette année ne sera pas de tout repos ! Et comme si ce n'était pas suffisamment éprouvant comme ça, un autre challenge m'attend : organiser un Noël entre amis pour le retour de Tom... Tu verras, mon sixième carnet sera la preuve que le grand Maxime Cropin peut relever tous les défis ! Pas vrai ? "

2019 Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782821211155

• lectureenfantparent Le 12 Décembre 2019 à 09:41
    On suit toujours les aventures de Max qui est maintenant en 3ème et doit effectuer un stage d'observation en entreprise. Un dernier tome tout aussi réussi que les précédents et plein d'humour.