Arno, le valet de Nostradamus, tome 5 : La Tour mystérieuse
Annie Jay2021

16.3

Un noble aux intentions peu louables cherche à retrouver Arno. Pernelle le soupçonne d'avoir organisé l'assassinat auquel son ami a échappé de justesse, voilà quelques semaines… Elle prend donc l'homme en filature et décide d'enquêter discrètement au palais des Tournelles, déguisée une fois de plus en servante de la reine. Mais elle se fait surprendre, par la souveraine elle-même ! Or Catherine de Médicis est d'humeur massacrante. Elle impose à Pernelle et Arno un défi supplémentaire : retrouver d'urgence un objet précieux qui lui a été dérobé dans d'obscures circonstances… Les deux héros en sortiront ils indemnes ?

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782226456571

• Pyrrha Le 14 Juin 2022 à 03:47
    On avance on avance concernant le passé d'Arno. La "révélation" de ce tome était sympa et mignonne comparé à certains passages plus violents (à la hauteur d'une écriture pour les très jeunes bien sûr).