Poète de l'âme suivi des Soubresauts de l'âme Nakato2022

Synopsis

Le recueil explore le symbole « âme », dans toute son ambivalence, son cheminement improbable, ses bifurcations. Le style convient à un public mature.

Poète de l’âme, en première partie, est un dialogue fictif fantastique, entre un célèbre poète disparu et une femme autiste, qui survient dans un moment de transformation intérieure. La figure du poète est celle d’un témoin semi-visible, dont l’énergie est très présente.

Les Soubresauts de l’âme, en seconde partie, constituent un ensemble de plusieurs textes courts relatifs à l’édification de soi dans l’adversité, aux fardeaux des lignées familiales, à la guérison et à la marche de l’humanité.

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Française Autoédité

30 pages

Format : ePub

27 juin 2022

ISBN : 9791040510925

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fildediane
    18 / 20 Le 06 Novembre 2022 à 10:55 Fildediane

    Un recueil de poésie merveilleux, sombre, ou couve une rébellion contenue ou pas;

    Des poésies troublantes, émouvantes, parlantes et silencieuses; Merci
    Un discours, que dis-je un cri du coeur, pour cette partie de la population qui apporte une vision différente de notre monde, une vision dure et pourtant lumineuse.

Découvrez plus de livres