Et la Muse créa la flamme
Karen Merran

18.0

Personne ne connaît le secret de Harry Boulgourian. Aux yeux de tous, il est le PDG brillant et tyrannique de la société Yaourts Poitier. Aucun de ses salariés ne se doute qu'il est également Marguerite Abel, auteur à succès de polars. Pour nourrir ses personnages et ses intrigues, Harry a une recette infaillible. Il explore les sombres sentiments que révèle le monde de l'entreprise : mensonge, jalousie, trahison, manipulation... Redoutable PDG le jour, romancier talentueux le week-end et les vacances, les deux vies de Harry Boulgourian sont parfaitement réglées.

Mais un jour, le système se grippe : Harry a perdu l'inspiration. Il croise alors Gloria, l'une de ses salariées, enceinte depuis quelques mois grâce à un parcours difficile de PMA. Et si cette nouvelle muse pouvait raviver la flamme ?

2023 Editions Eyrolles

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 2416011057

2023 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782212159103