True story : L'histoire dont vous êtes le héros : Les gardiens disparus
Alice Millot et Jason Colle2023

17.0

Venez vivre une expérience inédite l'espace de quelques semaines et devenez l'un des nouveaux gardiens de phare d'Eilean Mor. Mais gare à ne pas disparaître comme vos prédécesseurs...

Devenez le héros de l'histoire dans cette aventure frissonnante inspirée de faits réels !

- Créez votre personnage, choisissez ses traits de caractère et définissez son passe-temps

- Prenez le contrôle de l’histoire en faisant vos propres choix découvrez de multiples péripéties et diverses fins possibles

- A la fin du livre, découvrez un dossier documenté complet sur l'histoire vraie qui a inspiré cette fiction et sur les mystères entourant Eilean Mor

2023 Editions 365

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782383823889

• ReikoSaya Le 12 Novembre 2023 à 01:43
    Un bon livre dont vous êtes le héros, assez simple, parfait pour débuter. Ici nous ne devons pas seulement assurer notre propre survie mais celle aussi de nos deux camarades, ce qui ajoute un petit challenge supplémentaire. J'ai beaucoup aimé le documentaire à la fin qui raconte le fait divers de décembre 1900 qui a inspiré cette fiction et en effet on y retrouve beaucoup d'éléments.