Mallaury, graine de détective
Isabelle Léger2023

20.0

EXCELLENT

Les parents de Mallaury, 7 ans, ne prennent pas au sérieux le rêve de leur fille. Lequel ? Devenir détective privé. Elle va tout faire pour les amener à croire en elle. Comment ? En piégeant le père Noël qui a un sérieux défaut... Riche de ses lectures, de ses rêves, de ses crayons et d'une bonne dose de persévérance, Mallaury réagit.

Conte de Noël illustré pour enfants de 3 à 8 ans. Une histoire qui encourage l'enfant à réaliser ses rêves.

Livre adapté aux dyslexiques, avec une police et un interligne adaptés.

A noter qu'ici, c'est la version brochée (couverture souple). Si vous souhaitez une couverture rigide cartonnée, il faut passer commande auprès de l'éditeur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782494734111

• Mélodie Ducoeur Le 23 Février 2024 à 15:28
    Une très belle histoire d'une petite fille qui rêve de devenir détective privé. Pour prouver à ses parents qu'elle en est capable, elle a décidé cette année de piéger le père Noël qui a un fameux défaut. Plein d'humour, cet album fera sourire petits et grands. C'est un beau livre sur la confiance en soi, qui se lit à Noël, oui, mais tout au long de l'année, car c'est un thème universel.