0,001% : L'expérience de la réalité
Marc Auburn2013

Vous n'êtes pas ce que vous croyez être. Vous êtes des êtres spirituels dotés de vie intelligente. Vous avez des possibilités bien plus étendues que vous ne le croyez. L'auteur vous invite dans ce livre à faire partie des 0,001% qui se sont affranchis des systèmes de croyance proposés par l'éducation, la culture, les médias et les religions. Il est temps de vous libérer d'une douloureuse ignorance quant à votre propre nature et à celle de l'univers. En dénonçant les mystifications et égarements divers, l'auteur vous présente un chemin concret pour reconquérir votre pouvoir spirituel.

2013 Editions Atlantes

Française Langue française | 462 pages | ISBN : 9782266321723

• Le lecteur du dimanche Le 31 Décembre 2023 à 11:19
    Marc Auburn nous livre dans cet ouvrage son parcours personnel et atypique , bien à sa façon à lui , sans prendre de pincettes .. dès le début de cette lecture, sans passer par quatre chemins il aborde ses expériences de sorties hors du corps et de voyages astraux qu’il expérimente depuis son plus jeune âge , avec beaucoup de sincérité