1000 recettes de dessert : Pâtisseries, entremets, desserts de fruits, desserts glacés
Philippe Conticini2000

Enrichie de photos qui vous mettent l'eau à la bouche, cette véritable bible de la gourmandise vous propose une sélection des 1000 desserts les plus représentatifs de la gastronomie mondiale : gâteaux moelleux, soufflés aériens, clafoutis rustiques, charlottes délicates, subtils sabayons, glaces et sorbets colorés, vous allez succomber à la tentation !

Ces créations inventives dignes des plus grands pâtissiers ou ces grands classiques qui ont bercé notre enfance vous sont offerts dans cet ouvrage dont la présentation claire sous forme de fiches en facilite l'utilisation. Sans oublier une foule d"astuces pour vous guider, pas à pas : indication du degré de difficulté, temps de préparation, conseils pratiques, informations sur les ingrédients, suggestions d'accompagnement...

Que cette bible des douceurs sucrées vous accompagne dans votre vie de tous les jours pour votre bonheur et celui de vos proches.

2000 Editions France Loisirs