1001 activités autour du livre
Philippe Brasseur (écrivain et illustrateur)2003

18.6

Le but de ce livre n'est pas d'apprendre à lire, mais de donner la passion du livre et de la lecture aux enfants de 2 à 8 ans et au-delà. Comment ? En jouant, en dessinant, en inventant, en parlant, en mimant, tout cela grâce aux livres. Cet ouvrage de terrain et d'expérience, ludique et original, donne envie de dévorer tous les autres ! Un véritable outil pour les professionnels de l'éducation enfantine et pour les parents attentifs.

2013 Editions Casterman

2003 Editions Casterman

Française Langue française | 123 pages | ISBN : 2203144793

• Yana Le 21 Juin 2013 à 08:41
    Un mine d'idées pour explorer les livres autrement, un véritable terrain de jeux pour les amoureux des livres qui veulent transmettre leur passion. Un bel album ludique et créatif, très bien conçu.
  • LaPauseLibrairie Le 07 Février 2017 à 11:30
    "1001 Activités autour du livre" est un ouvrage, comme son nom l'indique, qui regorge d'idées pour créer des activités autour de la lecture, du livre. Les activités proposées sont très diverses et vous trouverez forcément votre bonheur.
  • Taxijenny Le 09 Septembre 2019 à 18:55
    Des activités autour du livre vraiment au top, pleins d'idées sympa. Un bel outil de travail pour le personnel travaillant avec les enfants : école, bibliothèque, médiathèque….