200 menus équilibrés à 2 euros
Véronique Liégeois2010

17.5

Aujourd'hui, limiter ses dépenses est une nécessité pour la plupart des familles. Toutefois, il ne s'agit pas de sacrifier la qualité et l'équilibre alimentaire, bien au contraire! C'est pour conjuguer ces deux priorités que Véronique Liégeois, diététicienne-nutritionniste, a écrit ce livre. Grâce à ses conseils, à ses recettes et à ses suggestions de menus, elle nous propose de cuisiner sain pour toute la famille à moins de 2 E par personne. Des conseils et astuces pour bien faire nos courses, évaluer nos besoins et choisir nos produits. ? 200 recettes, de l'entrée au dessert. 200 suggestions de menus pour composer nos repas. ? Pour chaque recette : une variante, une astuce économie, l'atout santé. Alors, faisons-nous plaisir, ne choisissons plus entre petits plats gourmands et petits plats économiques !

2011 Editions France Loisirs

2010 Editions Solar

• clem book Le 23 Août 2018 à 01:15
    Une préface bien écrite par Jean-Pierre Coffe, résumant le quotidien des familles à essayer de manger des repas équilibrée pour un prix raisonnable. On a un petit aperçu des bases de la diététique idéal pour réussir des repas équilibrée et gourmand. Le livre contient beaucoup de recettes qui sont originales et variés.