37 manières d'avoir davantage de clients
Natan Lemaire2022

20.0

EXCELLENT

Conservez ce livre soigneusement, car il sera utile pour toute votre vie et pourra être transmis à la génération suivante. Ces astuces sont universelles et s'appliquent à tout type de business.

Si vous voulez faire plus d'argent, il y a 3 possibilités :

#1 Vendre plus cher
#2 Vendre davantage aux clients que vous avez déjà
#3 Avoir davantage de clients

Sans maîtrise de la troisième possibilité, les deux premières seront obsolètes. Donc, dans ce livre, nous allons voir 37 manières d'avoir davantage de clients. Parmi ces méthodes, il y a des secrets que personne à part moi ne vous révélera.
?Des méthodes utilisées par les Rothschild pour s'attribuer les clients des autres et établir un monopole.

?Des pépites d'or découvertes dans des formations coûteuses (environ 20 formations allant de 500 à 3000€ chacune).

?Des secrets révélés par des intervenants qui, n'étant pas habitués à être en direct sur internet, ont fini par vider leurs sacs pour impressionner les autres… (Aujourd'hui, vous devinerez qu'ils s'en mordent les doigts…)

?17 hacks que j'utilise dans mes business pour augmenter mes ventes, le panier moyen et les sommes dépensées.

?Des stratégies pour atteindre les x100 en retour sur investissement (ROI) ! (Oui, cela existe et c'est l'égal.)

Enfin, une fois que votre offre est structurée de manière à être ultra rentable, vous devez attirer du trafic qualifié en masse. Avec ce livre et je vous dévoilerai comment avoir un trafic quasi illimité.

Titre original : 37 manières d'avoir davantage de clients (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9798351750828

• Natan Lemaire Le 26 Mai 2023 à 02:24
    Le meilleur livre de marketing au monde. Il vaut des dizaines de milliers d'euros !