4 ingrédients c'est prêt !
Dorian Nieto2015

Vous aimez conjuguer cuisiner avec simplicité ? Adieu interminables listes de course, 4 ingrédients, pas un de plus, suffisent pour réaliser plus de 170 recettes en un tour de main.
De la farine + du parmesan + du beurre + 1 blanc d’œuf et de délicieux Sablés au parmesan ouvrent l'appétit.
Des blancs de poulet + une mangue + de l'huile d'olive + 1 citron vert et une savoureuse Salade de poulet à la mangue apporte une touche exotique à votre dîner.
Des amandes + des pommes + du beurre + du sucre et un Fondant aux amandes termine votre repas en beauté !
Petit déjeuner, brunch, apéro, goûter, repas quotidien ou plus festif : chaque occasion a sa solution en 4 ingrédients.

2015 Editions de Noyelles

• DoctorWho Le 11 Septembre 2020 à 18:03
    J’ai trouvé beaucoup de recettes faisables pour débutants, par contre il manque un truc important, le livre ne précise pas pour combien de personne sont les plats ! Bon, je me doute qu’un kilo de patates ce n’est pas pour deux. Je reconnais un bon livre de cuisine à tous les marqueurs que je mets et celui-ci en a beaucoup. C’est varié (sauf végétarien), il y en a pour toutes saisons et occasions,