400 us & coutumes étonnants et inspirants: Un tour du monde des traditions !
Marc Hillman2022

19.0

EXCELLENT

Comment se tenir à table ? Comment saluer ? Quels sont les sujets qui fâchent, les gestes à éviter, les codes vestimentaires, les rites des mariages et des cérémonies funéraires ? Que mange-t-on à Noël aux Philippines ? Dans quel pays réserve-t-on le meilleur accueil aux touristes ? Grâce à ce petit guide truffé d’humour, devenez le meilleur globe-trotter possible, quelle que soit votre destination !

Bien plus qu’un simple guide des bonnes manières, Marc Hillman nous offre un panorama complet des us et coutumes, parfois totalement loufoques, mais qui en disent long sur les traditions et les règles qui régissent tel ou tel pays.

Un guide instructif et étonnant !

Compositeur et auteur de célèbres jingles publicitaires et chansons connues, Marc Hillman est aussi un amoureux des mots. Il est l’auteur d’une trentaine de livres à succès, et vous emmène cette fois-ci à la rencontre des particularités culturelles de notre planète.

2022 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 240 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782380153880