50 clés pour comprendre les grandes idées de la science
Paul Parsons et Gail Dixon2017

18.0

Comment la vie est-elle apparue sur Terre? De quoi la matière est-elle constituée? Est-ce que l'intelligence artificielle est possible? Qu'est-ce que la conscience?
Sans équation, ce petit cours présente les 50 plus grandes idées de la science. Sur 4 pages, agrémentées d'anecdotes historiques et de petits schémas très clairs, chaque section peut se lire indépendamment des autres et ne nécessite aucun prérequis en mathématiques.

Titre original : 50 ideas you really need to know Science (2016)

2017 Editions Dunod

Française Langue française | Traduit par Charles Frankel | 208 pages | ISBN : 2100760394

• ReadingIsMagic Le 01 Novembre 2017 à 09:30
    Un livre très intéressant et facile à lire. Il donne un bon aperçu des grandes théories scientifiques qui ont bouleversé notre compréhension du monde et de l'être humain également. De la biologie à la conscience, en passant par l'étude de l'univers c'est un livre qui est très complet. À lire absolument si on veut savoir et comprendre ce qui a été découvert en sciences!