50 Nuances de patate douce
Juju Fitcas2019

18.0

Découvrez le premier livre de recettes de la nouvelle star du fitness des réseaux sociaux, Juju Fitcats, suivie par 1,4 million d'abonnés sur Instagram et sur YouTube, et 38 000 sur Twitter !
A la tête de sa communauté de petits chats fans de fitness, et souvent accompagnée de son amoureux Tibo In Shape (la star fitness du web, 2,5 millions d'abonnés !), Juju Fitcats partage au quotidien sur Instagram et YouTube ses astuces sport et motivation. Elle livre aussi ses recettes gourmandes adaptées à son activité physique. Grande fan de patate douce, elle a concocté spécialement pour son premier livre 50 recettes autour de ce super légume, sain et nourrissant, et surtout hyper gourmand !

Porridge de patate douce, bowlcake d'hiver à la patate douce, houmous de patate de douce, tartines de patate douce ricotta-bresaoloa-tomate séchée, burger à la patate douce, falafels, cookies, energy balls, brownie, muffins patate douce-pommes-amandes...

Gourmandise, santé et bonne humeur sont au rendez-vous dans ces 50 recettes variées ! En bonus, le profil calorique de chaque assiette, pour maîtriser votre alimentation et l'adapter à votre activité physique tout en vous faisant plaisir.

2019 Editions Solar

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782263160356

• MathildeLitteraire Le 03 Novembre 2019 à 11:58
    Un livre de recettes de cuisine autour de la patate douce au TOP ! Des recettes faciles et délicieuses. Il y en a pour tout les goûts, autant salées que sucrées, végétarien, vegan ou carnivore. Nous nous régalons à la maison avec ces recettes.