Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Il y a un vieux clip de Bugs Bunny sciant tout l'état de Floride hors du continent - et chaque fois qu'un reportage surgit à propos de manigances en Floride, quelqu'un le publie sur Internet en réponse. Pourquoi sommes-nous si prêts à dire au revoir au Sunshine State? Dans A Florida State of Mind: An Unnatural History of Our Weirdest State, James D.Wright fait valoir qu'il y a de nombreuses raisons d'être scandalisé par la terre et ses habitants parfois loufoques, parfois terrifiants, mais il y a aussi beaucoup de place à l'hilarité.
La Floride n'est pas simplement devenue bizarre; il est construit de cette façon. Les marécages inexplorés ne cèdent pas facilement la place à une banlieue tentaculaire. Il a fallu une colonisation violente, des escroqueries foncières pour inciter les non-floridiens à acheter des propriétés non développées et le développement des chemins de fer au profit de l'empire hôtelier d'un homme.
Pourtant, tout le monde aime la Floride: les touristes viennent en masse et les gens déménagent constamment en Floride (seulement 36% des résidents y sont nés). Rempli d'histoires et de faits inoubliables, A Florida State of Mind montrera aux auditeurs exactement pourquoi.
1 édition pour ce livre
2019 [Audiobook] Editions Tantor Audio
Langue anglaise | Durée : 555 min | Sortie : 30 avril 2019 | ISBN : 978-1250185655
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !