À l'aube de l'humanité : Idées concrètes pour changer le monde
Yannick Le Guern et Laura Petrache2021

20.0

EXCELLENT

L’extension du domaine de la violence et les crises globales impliquent la mise en œuvre d’un nouveau modèle de société. Cet ouvrage présente une vision inédite, des idées concrètes et un projet évolutionnaire, pour créer une société apaisée, celle du bien-être en commun. Une (r)évolution citoyenne et un nouveau projet politique commun sont les conditions sine qua non pour produire un monde plus solidaire, plus démocratique où la confiance l’emportera sur la peur.

Les auteurs :

Yannick Le Guern et Laura Petrache, sont entrepreneurs, humanistes, professeurs-chercheurs, conseillers politiques, maîtres d’œuvre d’un monde meilleur. Cet essai philosophique et politique est le fruit de leurs recherches et d’expérimentations concrètes depuis vingt ans au service de la mise en œuvre de politiques publiques, de la création de projets de transformation sociétale et de réflexions citoyennes.

2021 Editions L'Harmattan

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 30 août 2021 | ISBN : 9782343239101