À la découverte de l'allemand avec Walt Disney
Marie Garagnoux et Patrick Michel-Dansac1992

15.0

Suivez Mickey, Donald et leurs compagnons dans leurs aventures, et apprenez l'allemand avec eux en vous amusant !
Conçu par des spécialistes de l'enseignement des langues aux jeunes, ce vocabulaire de 1 000 mots est une initiation à l'allemand par l'image.
Les mots retenus appartiennent à l'univers familier de l'enfant et constituent le vocabulaire allemand de base. Ils sont présentés par thèmes. Chaque thème est illustré par une bande dessinée choisie pour sa drôlerie, mais aussi pour mettre en scène les formes idiomatiques les plus usuelles de la langue. A chaque fois, une des images de cette bande dessinée a été agrandie et recréée pour présenter les mots importants à retenir.
La qualité graphique des illustrations retiendra l'attention des amateurs de Walt Disney.
Deux index permettent d'utiliser le livre comme un dictionnaire. Les mots y sont présentés avec leur phonétique, leur catégorie grammaticale et leur traduction.
Des tableaux (les heures, les jours, etc.) et des listes (conjugaisons, nombres, etc.) complètent l'ouvrage et en font un outil efficace et facile à utiliser.
Pour les jeunes en début et cours d'apprentissage.

1992 Editions Harrap

Française Langue française | Traduit par Dominique Bluher | 99 pages