Synopsis
Moyenne
17.0
6 votes
TRES BON
Ni cours de moral, ni code de conduite, ce livre veut transmettre aux jeunes de 15 à 22 ans des convictions qui font grandir et encouragent, pour se préparer à aimer.
Un ouvrage indispensable également pour tous ceux qui veulent donner à leurs ados et leur aînés une vision juste et constructive de l'amour.
1 édition pour ce livre
2014 Editions Artège
Langue française | 145 pages | Sortie : 1er avril 2014 | ISBN : 2360402552
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Olive Verte Le 28 Avril 2017 à 17:40
J'ai pas vraiment d'avis sur ce livre. Pour moi, c'est plus un point de vue sur l'amour qu'autre chose. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ce qui est dit, mais ça reste intéressant de voir un point de vue de la religion sur l'amour, et ce qui entoure l'amour.Printemps_livresque Le 30 Janvier 2025 à 15:34
J'ai trouvé la première partie du livre assez enrichissante cependant je ne suis pas vraiment d'accord avec plusieurs choses évoquées. Je trouve ça correct que le prêtre mentionne le fait que c'est juste son point de vue par rapport à la religion et que personne n'est obligé d'être d'accord avec lui.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !