Aimer en vérité
Pierre-Hervé Grosjean2014

17.6

Depuis des années qu'il rencontre et écoute des jeunes, l'abbé Grosjean les connaît bien. De son expérience d'accompagnement et de ses conférences, il a recueilli le meilleur pour répondre à toutes leurs questions sur la construction d'un amour vrai.

Ni cours de moral, ni code de conduite, ce livre veut transmettre aux jeunes de 15 à 22 ans des convictions qui font grandir et encouragent, pour se préparer à aimer.

Un ouvrage indispensable également pour tous ceux qui veulent donner à leurs ados et leur aînés une vision juste et constructive de l'amour.

2014 Editions Artège

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 1er avril 2014 | ISBN : 2360402552

• Olive Verte Le 28 Avril 2017 à 17:40
    J'ai pas vraiment d'avis sur ce livre. Pour moi, c'est plus un point de vue sur l'amour qu'autre chose. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ce qui est dit, mais ça reste intéressant de voir un point de vue de la religion sur l'amour, et ce qui entoure l'amour.