Amulettes et talismans
Denis Derriad1986

17.0

De tout temps, l'homme a cru en des divinités, bonnes ou mauvaises, lui permettant de donner un sens à sa vie et aux événements incompréhensibles pour lui.
Ces divinités régissent le cours de son existence, il a donc voulu s'attirer les faveurs de celles qui lui apportaient maux et tourments, au moyen d'offrandes, d'objets magiques et de rituels incantatoires.
Ce croyances sont restées au plus profond de l'homme et, de nos jours encore, nombreux sont ceux qui se protègent des mauvais sorts, ou qui mettent leurs espoirs de réalisation de souhaits, dans des amulettes et talismans.
Cet ouvrage en dresse la liste, indique les propriétés spécifiques de chacun et les façons de les utiliser pour obtenir le meilleur résultat.
Qu'il s'agisse de vous protéger des accidents, d'éviter des pertes d'argent ou de situation, de consolider un amour, d'éloigner les maladies, entre autres, vous trouverez dans ce livre tous les moyens, simples et utiles, pour vous aider à réaliser vos souhaits et à éloigner le malheur.

1986 Editions Solar