Anthologie Winnie l'ourson
Don Ferguson et Richard Moore2023

17.6

Imaginé dans les années 20 par Alan Alexander Milne, ce héros au grand cœur nous accompagne depuis des générations. C’est un des personnages les plus anciens mais aussi les plus attachants, avec sa bonhomie légendaire et son goût prononcé pour le miel. Publiées à l’origine entre 1978 et 1988, les histoires pleines d’humour et d’amitié que l’on retrouve entre ces pages nous invitent à nous replonger dans son univers merveilleux, le temps d’une lecture. Cette anthologie de prestige de plus de 300 pages fera le bonheur des grands enfants qui n’ont jamais oublié la Forêt des Rêves Bleus !

Titre original : 365 Days With Winnie the Pooh (2019)

2023 Editions Glénat (Les Grands Maîtres)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782344061114

• bookaddict02 Le 01 Janvier 2024 à 14:54
    Ce livre semble être une véritable fenêtre ouverte vers un monde plein de nostalgie et de doux souvenirs pour ceux qui ont grandi avec les aventures de Winnie l'ourson. C'est fascinant de voir comment les éléments qui ont charmé les lecteurs il y a des décennies continuent à captiver, malgré les changements dans les attentes et les styles de lecture.
  • Littlemanon Le 18 Janvier 2024 à 21:16
    Incroyablement mignon, je le relirais a chaque fois que je vais mal je pense, c'était très reposant ? j'ai adoré