Aokigahara : La forêt des suicidés
El Torres et Gabriel Hernandez2013

12.7

FAIBLE

C'est au pied du Mont Fuji qu'on peut trouver Aokigahara, une vaste forêt, un cadre naturel sans égal... et où la plupart des suicides se produisent. La légende dit que les âmes des suicidés errent à jamais dans cet endroit, pris au piège des profondeurs mystérieuses de ces forêts anciennes.
Lorsque Masami, la petite amie d'Alan, se suicide dans ces bois, son fantôme rôde, bien décidé à hanter son ancien amour...

2013 Editions Atlantic BD

Française Langue française | Traduit par Full FX Studio | 128 pages | Sortie : 17 janvier 2013 | ISBN : 9791090171152

2011 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 104 pages | Sortie : 1er juin 2011 | ISBN : 9781600109478

• Pommedapi Le 12 Septembre 2018 à 22:13
    Dérangeant, glauque, morbide, gore...des adjectifs associés à ce comics sanglant et peuplé de fantômes. Que vous croyez aux esprits ou non, la qualité du scénario et des dessins "crades" finiront par vous convaincre que la forêt Aokigahara (lieu réel au Japon) est belle et bien hantée...Seul bémol : le comics est bien trop court pour la densité du récit et la fin arrive trop brutalement.