Apprendre l'anglais avec les séries
Maëva Courtois2021

15.0

Game of Thrones, Friends, Black Mirror, Grey's Anatomy... Retrouvez vos héros et héroïnes de séries préférés dans cette méthode d'anglais pas comme les autres. Au fil des 9 chapitres thématiques du livre, vous réviserez le passé simple et le vocabulaire de la famille avec les personnages de Game of Thrones, vous étudierez les phrasal verbs et le champ lexical médical avec le docteur Grey, et vous ferez le point sur l'usage des pronoms et le small talk avec Rachel, Joey, Ross, Phoebe et Monica.
En plus des points théoriques, une foule d'exercices ludiques vous donneront l'occasion de mettre en pratique ce que vous avez appris ! Une bonne façon de progresser tout en s'amusant !

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782266342629

2021 Editions First

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782412064849

2021 [E-book] Editions First

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-412-06484-9

• Lacrimosa Le 16 Octobre 2021 à 14:49
    Structure classique : texte, grammaire et exos. La seule différence est que chaque texte vient d'une série différente. Niveau progression, ce n'est pas pour un débutant. Le premier texte pour se présenter est très complexe alors que la grammaire qui suit est basique. Je ne conseille pas aux débutants, mais à ceux qui ont déjà des connaissances mais veulent restructurer leur apprentissage.