Apprendre l'anglais par la méthode "choc" : La technique facile et ultra rapide
Eric Cartier2013

14.0

« Que l'on souhaite faciliter nos relations avec les anglophones de notre milieu ou au travail, profiter pleinement d'un voyage à l'étranger ou simplement accéder aux richesses d'une culture qui nous interpelle, apprendre l'anglais devient accessible à tous grâce à ce livre.

Cette méthode éprouvée, simple et rapide, dont la première édition s'est vendue à plus de 25 000 exemplaires, s'adresse à ceux qui ne peuvent consacrer à l'étude de l'anglais que quelques minutes par jour. Axée sur une grammaire de base, des mots usuels et une prononciation figurée, proposant des mises en situation concrètes et des exercices faciles, la « méthode choc » est le compagnon idéal pour tous ceux qui ont décidé enfin de devenir bilingues ! »

2013 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2013 | ISBN : 9782895854357

• syrena Le 19 Mai 2020 à 20:37
    C'est comme un cahier d'exercices d'école. Un livre rempli de leçons à faire (exemples : traduisez cette phrase, transformez cette phrase en question, écrivez cette phrase au féminin, dites cette phrase à voix haute pour travailler votre prononciation, etc.).