Archer & Armstrong, intégrale
Fred Van Lente2016

17.0

Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d'accomplir leur plan de domination du monde. Celui qu'ils nomment parfois Satan ou l'Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd'hui... Armstrong : un colosse immortel parcourant le monde depuis des milliers d'années (dont quelques-unes sobres). Un hédoniste amateur de poésie, passant d'aventure en aventure aussi facilement que d'un bar à l'autre... Archer va vite se rendre compte que les véritables ennemis sont dans la secte qui l'a élevé pendant des années... Et il va s'allier à Armstrong pour sauver l'humanité de cette menace ! Ensemble, ils vont voyager aux quatre coins du monde et du temps pour déjouer des conspirations planétaires et lever le voile sur les plus grands mythes de notre histoire.

2016 Editions Bliss Comics