Atlas des monstres et des fantômes du monde
Federica Magrin et Laura Brenlla2018

Dans cet atlas, pars à la rencontre des fantômes et des monstres du monde entier. Des États-Unis, en passant par l'Europe, l'Afrique, l'Asie et jusqu'à l'Océanie, fais un tour du monde des créatures les plus effrayantes, répugnantes et incroyables. Découvre leurs particularités ou encore les lieux ov elles ont été aperçues comme pour l'Ogopogo au Canada ou le Mokélé-Mbembé au Congo. Si tu n'as vraiment peur de rien, affronte les créatures mythologiques. Nais reste bien sur tes gardes car il pourrait t'arriver malheur... Es-tu prêt ?

2018 Editions Piccolia

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782753049260

• Vicky Rouberte Le 07 Avril 2021 à 12:31
    Je ne suis pas fan des dessins mais j'apprécie ce tour des monstres sur chaque continent, il y en avait pas mal que je ne connaissais pas. Texte assez enfantin, mais c'est la cible après tout. Comme souvent avec les documentaires jeunesse je regrette l’absence d'une bibliographie pour aller plus loin, mais ça reste un bon début qui m'a fait frissonner... A voir si vous avez le courage de le lire !