Au coeur de nos forêts
Rachel Burlington2019

17.0

Un album original, aux pages découpées au laser, qui dépeint avec élégance et poésie la vie secrète d’une forêt au fil des saisons. À contempler pour un moment de partage entre petits et grands.

Écartons le feuillage et entrons à petits pas dans le monde feutré du sous-bois... Parmi les arbres majestueux, oiseaux bavards, insectes affairés et animaux farouches vivent en harmonie.

Agrémenté de minutieuses découpes laser, cet album est une invitation à explorer et à découvrir les différentes facettes de la vie forestière. Les saisons se succèdent... Mois après mois, page après page, la forêt se métamorphose et change de couleur, les animaux défilent dans leur milieu naturel sous l’œil charmé d’un promeneur discret.

2019 Editions Quatre fleuves

Française Langue française | 22 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9791026402657

• Kahlan dAirain Le 18 Octobre 2019 à 23:32
    Un magnifique album avec des pages en papier découpé et de magnifiques couleurs.