Au dodo les petits
Anna Wahlgren2020

Êtes-vous fatigué(e) au point d'avoir peur de perdre la tête ? Ne pas pouvoir dormir est un calvaire. La privation de sommeil est un moyen de torture très redouté. Celui que l'on empêche de dormir sera vite prêt à accepter n'importe quoi en échange du sommeil. Maintenant vous ne devez plus accepter n'importe quoi. Votre enfant non plus ! La cure Au dodo les petits vous permettra d'aider votre enfant à dormir à poings fermés, paisiblement et en continu. Pas pendant cinq, six ou sept heures mais douze heures. Ne désespérez plus ! L'aide dont vous avez besoin se trouve dans le livre que vous tenez entre les mains. Mot de l éditeur : Cet ouvrage est un livre qui nous a sorti la tête de l'eau et nous a donné l'impulsion de le rééditer pour qu'il puisse venir en aide à d autres familles au bord du gouffre comme nous l'avons été. Zia est née à la maison et dans l'eau, elle est la dernière d'une fratrie recomposée de six enfants. À six mois, ses réveils nocturnes imprévisibles conjugués à une situation familiale complexe ont conduit ma compagne Aurélie à l'épuisement aigu, mettant en péril sa santé, la santé de Zia qui n'avait pas son compte de sommeil, notre couple et l'existence même de notre famille. Ne parlons pas de l'allaitement qui faisait partie d'un cercle vicieux, car plus Aurélie était épuisée, moins son lait était nourrissant et plus Zia se réveillait. Mes propres tentatives pour me lever à tous les réveils de Zia n ont rien donné, si ce n'est de me faire découvrir la randonnée nocturne pour l'endormir.

2020 Editions Biovie