Au japon !
Albert Kiefer2021

18.0

Albert Kiefer est néerlandais. Né dans les années 60, il se passionne très tôt pour le dessin et le croquis sur le vif, entouré de comics de super-héros. Il étudie à l'académie des Arts de Maastricht et en sort diplômé dans les années 80, date à laquelle l'informatique commence à rentrer dans les foyers. Captivé par les possibilités de l'ordinateur, il intègre un studio graphique et travaille sur écran. Après trente ans de pratique « virtuelle », il hésite à revenir au dessin formel avec stylos et papier. Pour se discipliner, il décide alors de faire un dessin par jour, sans sujet de prédilection. Avec un immense talent dans le travail des aquarelles, peu à peu, son goût pour le dessin d'architecture prend le dessus. Durant la pandémie, le confinement l'oblige à rester chez lui et, avec l'aide de photographes présents sur Instagram, il se lance dans le croquis de vieux bâtiments japonais. Aujourd'hui très actif sur les réseaux sociaux, sous le nom de HOUSESKETCHER, son travail rencontre un large succès dans le monde entier.

2021 Editions Elytis

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 00 2021 | ISBN : 9782356393203