Au lit citoyens ! La manifeste contre la société de la mal-baise
Julia Palombe2016

14.3

Réconcilier l'humain, le plaisir et la société est une urgence. L'orgasme est notre meilleure arme de construction massive pour un monde meilleur : l'amour est déclaré ! Je plaide pour un destin heureux : en avant, aime ! Le sexe, c'est beau, c'est chaud, c'est drôle, et même, c'est libérateur... Faisons l'amour sans clichés. Vivons, jouissons, réinventons-nous sans relâche...
Sous la forme des dix commandements, Julia Palombe pousse un cri contre le sexe 2.0 qui tend à devenir notre standard amoureux. Un manifeste pour explorer les infinies plaisirs de l'amour dans une sexualité débarrassée de toute cette mal-baise marchande faite d'orgasme précommandés, prémâchés, dénués de désir.

2016 Editions Hugo & Cie (Doc)

• Lullypop Le 04 Mars 2021 à 06:08
    Lu en octobre 2016 : Elle associe la malbaise à la malbouffe, nous donne les 10 commandements de la jouissance. Certaines choses sont plutôt évidentes car en lien avec notre société capitaliste de surconsommation ou de la façon de vivre dans l'immédiateté actuelle. D'autres sont le seul point de vue de Mme Palombe. En résumé plutôt sympa mais vraiment pas un livre révolutionnaire.