Au lit, petit lapin !
Jörg Mühle2016

16.5

Les dents sont brossées, le pyjama est prêt. Tape des mains et il sera vite enfilé ! C'est le rituel du coucher et il ne faut rien oublier avant que Petit Lapin aille au lit : se brosser les dents, secouer l'oreiller, une petite caresse dans le dos, avant de se mettre bien au chaud sous la couette. On peut même éteindre la lumière et tourner la page après le bisou-bonne-nuit. A partir de 2 ans.

2022 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 28 pages | ISBN : 9782211315913

2016 Editions L'École des loisirs (Pastel)

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 221122914X

• prettybooks Le 09 Novembre 2016 à 16:30
    Un petit album cartonné tout doux pour accompagner les tous petits dans le rituel du coucher.
  • Gloewen Le 10 Novembre 2018 à 23:45
    Un livre interactif (l'enfant doit aider petit lapin à se coucher) qui a eu un gros succès auprès de mon 2 ans ! Acheté un peu au pif, je ne m'attendais pas à ce qu'il aime autant. Il est idéal pour le rituel du coucher !
  • Vaness M Lire Le 21 Mai 2022 à 22:47
    Un super livre où l'enfant peut participer. Une histoire mignonne qui plait vraiment au tout petit.