Autels et pentacles de sorcières
Noémie Myara2021

17.0

Dressez votre autel, entrez dans le cercle magique et laissez la magie venir à vous !
Qu’est-ce qu’un autel de sorcière ? Que représente un pentacle ? Comment créer vos formules magiques, consacrer un objet ou mettre en place un rituel ? Vous qui débutez dans la sorcellerie, vous trouverez dans cet ouvrage les réponses à vos questions.
Pentacle de rechargement énergétique ou saisonnier à suspendre, sel magique, amulette de protection, eau de sauge, bougies de rituel, onguents, potions, élixirs et runes de sorcière, l’autrice livre ici ses astuces pour confectionner vous-même les outils magiques essentiels à la pratique de la magie et qui orneront votre espace sacré.

2021 Editions Secret d’étoiles

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782815317689

• lebbdragon Le 19 Octobre 2021 à 19:01
    Un petit livre agrémenté de sublimes photographies, à la portée des débutant.e.s comme moi! Il permet de mieux comprendre l'importance d'un autel dans la pratique, mais aussi la symbolique puissante des pentacles / pentagrammes. (Découvert sur TikTok grâce à @sister_eso donc merci à elle!)