Avant je suis - La reconnaissance directe de la vérité
Mooji2017

19.0

EXCELLENT

Voici une sélection de dialogues entre Mooji, maître spirituel contemporain et des chercheurs de paix, de vérité et de liberté. Parfois plein d′humour, parfois tendre, parfois tranchant, Mooji répond à ceux qui le questionnent au sujet de la peur, de la souffrance, de la confusion, des relations humaines, de la pratique spirituelle et sur la façon de vivre leur vie en paix. Ses paroles constituent de fermes invitations à sonder la nature du Soi et à demeurer sans effort dans la plénitude et la vacuité de l′Être lui-même. Ses réponses encouragent, provoquent et ne manquent jamais d′apporter la lumière. Illustrés de libres calligraphies du pinceau de Mooji, ces entretiens agissent comme une épée, qui tranche le mental, et qui nous permettent de nous ouvrir au Soi et à notre paix intérieure. " Quel sens y a-t-il de donner aux gens des tas d′exercices alors qu′on peut les diriger directement vers la Vérité ? " Mooji

2017 [E-book] Editions Almora

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 0000000000000