Bella
Adrian Macho2019

17.3

Entourée de ses parents et de son grand frère, Bella la petite baleine eut une enfance heureuse. Mais un jour, à la suite d'un événement imprévu, Bella se retrouva séparée de sa famille. Triste et solitaire, elle parcourut les océans, de l'équateur jusqu'au Grand Nord. En chemin, elle rencontra toutes sortes de créatures et se fit plein d'amis. Chaque nouvelle rencontre la réconforta, la rendit plus forte et lui donna le courage de continuer son voyage. Parvenue à l'autre bout du monde, la petite Bella trouvera-t-elle le bonheur ?

2019 Editions Kimane

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782368086025

• Nelfe Le 19 Février 2021 à 17:06
    "Bella" est un album très doux sur l'amitié et la persévérance. Les enfants se prendront d'affection pour cette petite baleine tout en frémissant lors de ses aventures. A réserver aux enfants qui aiment lire une histoire un peu longue, tout seul ou avec leurs parents. Un voyage initiatique et pavé de messages.
  • Cocoontale Le 31 Décembre 2021 à 17:50
    Cet album est une pépite ! Des illustrations somptueuses avec des motifs originaux et audacieux, la palette de bleu est incroyable ! L'histoire est très touchante et résonnera aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Je suis conquise !