Bienvenue chez les Groulx
Tara Lawson et Pascal Groulx2019

12.0

FAIBLE

Tara Lawson et Pascal Groulx, deux trentenaires, sont les parents de dix enfants tous nés de leur union. L'histoire peu commune de la famille Groulx a suscité la curiosité au point où elle a fait l'objet d'un documentaire (Bienvenue chez les Groulx) puis d'une téléréalité (Une année chez les Groulx), diffusés à Canal Vie depuis 2015, qui ont été suivis par des dizaines de milliers de téléspectateurs.

Dans ce livre, "les Groulx" racontent leur choix de vie atypique que plusieurs jugent d'un autre temps. Comment se sont-ils rencontrés ? Pourquoi ont-ils voulu avoir tant d'enfants ? Comment s'organisent-ils quotidiennement ? Comment cette famille parvient-elle à boucler son budget et à nourrir toutes ces bouches alors que seul Pascal travaille ? Comment parviennent-ils à demeurer un couple malgré le rythme effréné de leur existence ? Les auteurs tentent de répondre à toutes ces questions en s'attardant aux valeurs qui les unissent : l'amour, l'authenticité, la communication, le respect et les traditions familiales.

2019 Editions La Presse

Française Langue française | 171 pages | ISBN : 9782897057282