Bienvenue dans le pire des mondes
Natacha Polony et Comité Orwell17

18.3

Natacha Polony, journaliste appréciée pour son franc parler, nous dresse le bilan d'un monde ultra complexe où les oligarchies n'exercent plus leur influence sur l'échiquier de la politique mais plutôt au cours d'incessantes parties de poker menteur. Bienvenue dans le pire des mondes dénonce l'hypocrisie de certains pays qui, en toute discrétion, installent avec l'aide de grandes multinationales le plus grand système liberticide que le monde ait connu depuis la Seconde Guerre Mondiale. Si tomber dans la paranoïa serait faire le jeu du totalitarisme, Natacha Polony nous invite à la vigilance.

2016 Editions Plon (Actualité)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 17 novembre 2016 | ISBN : 9782259251594

• isalitdeslivres Le 04 Mai 2019 à 12:02
    Comme d'habitude et avec talent natasha polony et le comité orwell livrent une analyse certes malheureusement pessimiste de notre monde mais tellement vraie et sans politiquement correct. Encore une fois bravo
  • Tortue lectrice Le 12 Octobre 2019 à 18:15
    Une analyse du monde actuel et des faits, attitudes, choix politiques et sociétaux qui ont amené la France à ce qu'elle vit aujourd'hui, tant sur les plans économiques et sociaux que sur la menace terroriste. Un livre engagé, sans langue de bois, dénonçant les GAFA Big Brother et les stratégies terroristes retournant les Droits de l'Homme contre le modèle d'intégration républicain. Courageux.