Synopsis
Natacha Polony, journaliste appréciée pour son franc parler, nous dresse le bilan d'un monde ultra complexe où les oligarchies n'exercent plus leur influence sur l'échiquier de la politique mais plutôt au cours d'incessantes parties de poker menteur. Bienvenue dans le pire des mondes dénonce l'hypocrisie de certains pays qui, en toute discrétion, installent avec l'aide de grandes multinationales le plus grand système liberticide que le monde ait connu depuis la Seconde Guerre Mondiale. Si tomber dans la paranoïa serait faire le jeu du totalitarisme, Natacha Polony nous invite à la vigilance.
Moyenne
18.3
3 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2016
Editions Plon (Actualité)
216 pages
17 novembre 2016
ISBN : 9782259251594
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une analyse du monde actuel et des faits, attitudes, choix politiques et sociétaux qui ont amené la France à ce qu'elle vit aujourd'hui, tant sur les plans économiques et sociaux que sur la menace terroriste.
Un livre engagé, sans langue de bois, dénonçant les GAFA Big Brother et les stratégies terroristes retournant les Droits de l'Homme contre le modèle d'intégration républicain. Courageux.
Comme d'habitude et avec talent natasha polony et le comité orwell livrent une analyse certes malheureusement pessimiste de notre monde mais tellement vraie et sans politiquement correct. Encore une fois bravo