Bienvenue dans un monde positif
Christophe Chenebault2021

"D'une manière douce, nous pouvons secouer le monde" nous suggérait Gandhi. C'est ce que ce livre passionnant nous rappelle. Il est en effet grand temps de prendre les bonnes nouvelles au sérieux, car partout sur la Terre, une multitude d'initiatives positives sont à l'œuvre, et forment pas à pas une révolution silencieuse. Des collectifs, des gouvernements, des organisations, des citoyens nous interpellent, inventent une nouvelle société et créent un nouveau patrimoine commun de l'humanité. L'auteur nous invite à faire un tour de ces incroyables graines de changement. Nature, société, environnement, transport, alimentation, énergie, bien-être, animaux, éducation... ce livre en trace la route à travers 100 histoires qui se déroulent en ce moment sur notre belle planète. Un réel condensé d'espoir à lire sans modération.

2021 Editions Massot

Française Langue française | 271 pages | Sortie : mai 2021 | ISBN : 9782380353075