Bigmagouilles
Violette Lazard2014

L’affaire Bygmalion a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage politique français. Avec une question de fond : Nicolas Sarkozy était-il au courant ? Cette affaire va-t-elle l’empêcher de se représenter en 2017 ?
La journaliste Violette Lazard a été la première à avoir accès à des sources lui permettant de révéler, dans Libération, l’un des plus gros scandales financiers et politiques de ces dernières années. Même Jean-François Copé s’est cru obligé de la remercier – notamment dans son dernier courrier aux militants – pour l’avoir informé des turpitudes de son parti.
Dans ce livre explosif elle revient sur les coulisses de l’affaire à travers des con dences, des témoignages et des documents inédits, et décortique, preuves à l’appui, le système opaque des nances de l’UMP.

2014 Editions Stock (Essais et Documents)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 9782234078918

2014 [E-book] Editions Stock (Essais et Documents)

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : B00O9TSYD8