Biochimie et biologie moléculaire
Christian Moussard2010

17.0

La biochimie et la biologie moléculaire constituent, avec la chimie, l'Unité d'Enseignement 1 (UE1) de la Première Année Commune des Études de Santé (PAES). Le contenu de cet ouvrage est parfaitement conforme au programme officiel.

Un texte complet, précis et clair et de très nombreuses figures en deux couleurs permettent une compréhension et une mémorisation rapides des connaissances.

Cet ouvrage didactique et pédagogique propose une vision explicative, synthétique et vivante de la biochimie et de la biologie moléculaire indispensable à la réussite de l'étudiant aux concours de Médecine-Pharmacie-Dentaire-Sage femme.

Christian Moussard, Maître de Conférences de Biochimie et de Biologie moléculaire à la Faculté mixte de Médecine et de Pharmacie de l'Université de Franche-Comté, Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.

2010 Editions De Boeck

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 21 septembre 2010 | ISBN : 9782804162290

• Dewara Le 24 Mai 2020 à 21:12
    Un excellent ouvrage, richement illustré, reprenant les bases de biochimie et de génétique (moléculaire).