Blanche la panthère des cimes
Milisava Petković et Xuan Loc Xuan2019

14.2

Petite panthère des neiges, Blanche fuit les horribles trappeurs et se perd dans les cimes de l'Himalaya : comment faire pour retrouver Papa et Maman ? De nouveaux amis et de passionnantes aventures la guideront sur le chemin du retour au foyer.

2019 Editions Nui nui

Française Langue française | Traduit par Cécile Breffort | 40 pages | ISBN : 9782889570065

• Une Bulle de fantasy Le 03 Avril 2022 à 00:47
    Un album agréable à lire sur une panthère blanche traquée par des braconniers qui tente de leur fuir et de retrouver le chemin de la maison. Heureusement, elle peut compter sur l'aide d'animaux. Une histoire d'entraide et d'amitié sur fond de nature sauvage. Les illustrations ne m'ont pas vraiment touchée mais l'album a le mérite d'aborder un thème essentiel : les espèces en voie de disparition.
  • Liam Azerio Le 03 Avril 2022 à 16:00
    Un bébé panthère blanche, séparé de sa maman à cause de braconniers, part à sa recherche grâce à ses amis animaux. Une histoire plaisante, des illustrations qui esquissent une belle nature sauvage.